Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean Claude MARTIN ---- 74540 Alby-sur-Chéran
4 avril 2011

Premières séances et réunions

Les premières séances et réunions ont été consacrées à la préparation des commissions et le choix des délégués titulaires et suppléants aux divers (nombreux) organismes et associations, où le Conseil Général est partenaire ou représenté.

J'indiquerai dans deux semaines les commissions auxquelles je participerai.

Le jour de la première séance, j'ai été nommé :

  • à la commission permanente du Conseil Général.
  • à la CDCI (commission départementale de coopération intercommunale). Cette commission doit travailler sur la réforme territoriale.
  • à la commission d'appel d'offres.
  • à l'Assemblée des Pays de Savoie (APS) où je souhaite suivre en particulier l'université, la recherche  et l'innovation. Je souhaite également, que cette assemblée s'ouvre sur d'autres compétences, déplacements notamment.

La semaine prochaine, je fixerai les heures de ma permanence dans le canton.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Jean Claude MARTIN   ----    74540  Alby-sur-Chéran
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 166
Newsletter
Archives
Publicité