Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean Claude MARTIN ---- 74540 Alby-sur-Chéran
25 octobre 2013

Loi sur l'urbanisme

J'ai suivi le débat du Sénat sur l'urbanisme... je constate que les personnes qui ont voté la loi qui impose la couverture complète du territoire par des intercommunalités, s’opposent aujourd’hui à la mise en place de PLUI pour toutes ces intercommunalités. 
Je pensais que la compétence première d'une intercommunalité était l'aménagement de l'espace ! ... je ne comprends pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
TU fais l étonne Comment veux tu que les sénateurs désavouent l association des maires de France ce lobby malfaisant qui regroupe l essentiel des petites communes.<br /> <br /> C le fonds de commerce des sénateurs ils ne vont tout de même pas scier la branche sur laquelle ils sont assis? Si le vote ne passe pas a la chambre nous allons prendre des années de retard. Sincèrement à mon age ça m embête beaucoup de voir mon pays gentiment crever. Et il paraît aussi que les citoyens critiquent le mille feuille la aussi silence radio
Répondre
Jean Claude MARTIN   ----    74540  Alby-sur-Chéran
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 186
Newsletter
Archives
Publicité